Pouvez-vous congeler Bologne? | Gourmand Gourmet

1
Pouvez-vous congeler Bologne?  |  Gourmand Gourmet

Lorsqu’il s’agit de plaisirs simples, une tranche de bologne de qualité est difficile à battre – que ce soit sous forme de charcuterie ou dans un sandwich épique – mais pouvez-vous congeler du bologne ?

Il ne se conserve qu’un certain temps au réfrigérateur. Donc, pour ceux qui veulent conserver la bologne plus longtemps – en particulier si vous faites une bonne affaire au comptoir de charcuterie, notre guide sur la congélation de la bologne est exactement ce dont vous avez besoin !

Pouvez-vous congeler Bologne?

La congélation de bologne est une excellente idée lorsqu’il s’agit de la conserver à long terme. Bologne a une durée de conservation minimale lorsqu’elle est réfrigérée. Donc, si vous voulez vraiment conserver cette délicieuse viande séchée plus longtemps, vous devrez la congeler.

Le bologne se congèle-t-il bien ?

Bologne résiste assez bien au processus de congélation. Ceci est dû, en grande partie, au fait qu’il a une teneur en eau assez faible.

De nombreuses charcuteries, autrement connues sous le nom de viande de déjeuner, ne se congèlent pas très bien, car elles contiennent une grande quantité d’eau. Cette eau devient des cristaux de glace lorsqu’elle est congelée et plus tard, lorsqu’elle est décongelée, elle transforme la viande en un peu de désordre détrempé.

Cependant, avec Bologne, vous êtes beaucoup mieux lotis. La faible teneur en eau signifie que le goût et la texture de la bologne ne seront pas trop affectés après avoir été congelés puis décongelés.

Bien sûr, la qualité de la congélation de Bologne dépend des mesures que vous prenez pour la congeler. Pour congeler correctement la bologne, suivez les instructions étape par étape au bas de cet article.

Qu’est-ce que la charcuterie bologne ?

Viande de Bologne est un type de viande de déjeuner ou de charcuterie à base de porc ou de bœuf. Il se compose généralement de viande hachée assaisonnée façonnée en un mince «pain». La viande est complétée par des épices et des graisses pour la saveur – pensez à l’ail, à la poudre d’oignon, au poivre noir, à la noix de muscade, au piment de la Jamaïque, à la coriandre et aux graines de céleri. Il contient également des conservateurs, de l’eau et d’autres ingrédients.

Différentes régions ont développé leur propre style de bologne, avec toutes sortes d’ingrédients différents utilisés. Bon marché et facile à préparer, la bologne a été un ingrédient clé pour les Américains affamés tout au long du 20e et du 21e siècle.

La viande de Bologne est transformée en pâte en mélangeant la viande, les épices, les herbes et d’autres ingrédients, puis fumée et séchée. Cela aide comme conservateur. La viande est alors souvent tranchée et vendue en tranches séparées.

En termes d’apparence, il est normalement rosâtre – un peu comme un rose saumon. La texture est ferme au toucher.

Si vous êtes amateur d’un bon sandwich et que vous n’avez pas encore embarqué avec la bologne, vous ne savez pas ce que vous ratez !

D’où vient la viande de Bologne ?

La viande de Bologne est originaire d’Italie, de Bologne pour être précis. Il est devenu populaire aux États-Unis grâce à l’immigration, les immigrants italiens et allemands apportant leurs propres variétés aux États-Unis.

Les recettes italiennes originales de bologne, ou mortadelle comme on l’appelle dans le vieux pays, remontent aux années 1600. Le choix de viande était du porc maigre et de nombreuses herbes et épices différentes ont été utilisées. La popularité de ce type de viande était due au fait qu’elle pouvait être séchée et conservée pour la longévité.

Les premiers signes de viande de bologne en Amérique sont apparus au début du 20e siècle. De plus en plus d’Italiens se déplaçaient aux États-Unis, en particulier à New York, apportant avec eux leur cuisine locale. Cependant, les gastronomes traditionnels considéraient ce type de viande comme appartenant à la classe inférieure.

Ils ne savaient pas ce qu’ils manquaient !

Ce n’est que lorsqu’un certain immigrant allemand a combiné les traditions italiennes et allemandes que la bologne a été accessible aux masses. Oskar Mayer a déménagé aux États-Unis à 14 ans et au début de la vingtaine, il avait créé sa propre entreprise de conditionnement de viande avec ses frères. Ils ont rapidement conquis le public amateur de viande de Chicago avec leur marque de saucisse de Bologne.

Quelle est la différence entre la saucisse de Bologne et celle des États-Unis ?

La viande de bologne de Bologne est en fait connue sous le nom de “mortadelle”.
Cependant, la mortadelle doit être finement broyée ou hachée, alors que la législation américaine stipule que, pour faire de la bologne, la viande et les autres ingrédients doivent être réduits en purée.

Quelle est la différence entre bologne, boloney et polony ?

Ils sont tous la même chose. Boloney est un mot «américanisé» pour boloney, tandis que polony est la façon dont il est connu au Royaume-Uni.

Combien de temps la bologne se conserve-t-elle au réfrigérateur ?

La durée de conservation de la bologne est relativement courte. Lorsqu’elle est conservée au réfrigérateur, la bologne se conserve 3 à 5 jours. Une fois que vous avez dépassé les 5 jours, c’est une bonne idée de réduire vos pertes.

Comment savoir si la bologne est gâtée ?

Il existe plusieurs façons de savoir si votre Bologne a disparu.

tranches de bologne.

Apparence et texture

La première chose que vous remarquerez est que vos tranches de bologne auront pris une sensation visqueuse et une apparence de couleur terne.

Sentir

En plus de son aspect visqueux, Bologne commence toujours à prendre une odeur aigre lorsqu’elle s’éteint. Dès que vous remarquez une odeur aigre, il est temps de la jeter.

Goûter

Au-delà de l’apparence, du goût et de la texture, vous serez certainement en mesure de dire s’il est parti par le goût. J’espère que vous n’aurez pas besoin d’en arriver à ce stade, mais si vous le faites, vous remarquerez que votre bologne est altéré par un goût acide, presque métallique.

Cependant, congelez la bologne et vous n’aurez pas à vous soucier qu’elle parte si tôt !

tranches de bologne.

Combien de temps pouvez-vous congeler Bologne?

Comme les charcuteries et les viandes cuites telles que le pepperoni et le salami peuvent durer jusqu’à 3 mois, la plupart des bolognes préemballées et des bolognes fraîches achetées au comptoir de charcuterie durent entre un mois et 2 mois.

Si votre bologne est scellé et non ouvert, il durera jusqu’à deux mois.

Pouvez-vous recongeler la viande de Bologne?

Les restes de bologne qui ont été congelés ne doivent pas être congelés. Comme la plupart des viandes, il n’est judicieux de la congeler et de la décongeler qu’une seule fois.
C’est pourquoi, lorsqu’il s’agit de décongeler de la bologne, vous ne devez décongeler que la quantité dont vous pensez avoir besoin.

Comment décongeler le bologne ?

La meilleure façon de décongeler la bologne est de la laisser décongeler toute la nuit au réfrigérateur. La décongélation de la bologne de cette façon aidera à protéger le goût et la texture contre le processus de congélation. Vous n’avez pas besoin de le laisser toute la nuit – quelques heures suffiront – même si le laisser toute la nuit lui donne beaucoup de temps.

Si vous êtes pressé et que vous avez besoin de décongeler la bologne rapidement, vous pouvez le faire en plaçant le sac hermétique dans un bol rempli d’eau froide. Assurez-vous que le récipient est assez grand (vous pouvez même utiliser l’évier) et assurez-vous que la bologne est lestée.

Vérifiez la bologne toutes les 30 minutes pour vous assurer qu’elle est complètement décongelée. Sinon, changez l’eau (remplacez-la par plus d’eau froide) et laissez-la encore 30 minutes.

Une fois votre bologne décongelé, il est préférable de l’utiliser immédiatement. Sinon, il se conservera environ deux jours au réfrigérateur.

Ne décongelez pas la bologne au micro-ondes. Cela gâchera le goût et la texture. De plus, ne laissez jamais de bologne décongeler à température ambiante.

Les meilleurs conseils pour congeler la bologne

Congelez la bologne dès que possible – plus vous le laissez longtemps au réfrigérateur avant de le congeler, moins il aura de durée de conservation et plus le goût et la texture seront altérés une fois décongelés.

pouvez-vous geler l'image vedette de Bologne.

Comment congeler Bologne

Rendement:
Bologne congelée

Temps de préparation:
2 minutes

Temps actif :
2 minutes

Temps total:
2 minutes

Difficulté:
Facile

Coût estimé:
4 £

Matériaux

  • Récipient hermétique allant au congélateur

  • Sac ziploc

  • Étiquettes de congélateur

  • Emballage plastique

Instructions

Comment congeler de la charcuterie bologne en tranches

  1. Placer chaque tranche individuelle de charcuterie de Bologne et les déposer sur du papier ciré.
  2. Empilez chaque tranche de charcuterie et placez-la dans un sac ziploc ou un contenant hermétique.
  3. Si vous utilisez un sac de congélation ziploc, faites sortir autant d’air que possible du sac.
  4. Protégez-le contre les brûlures de congélation en ajoutant un deuxième sac de congélation sur la viande.
  5. Étiquetez le récipient avec le contenu et la date de conservation au congélateur, puis placez-le au congélateur.

Comment congeler des tranches de bologne non ouvertes achetées en magasin

  1. Enveloppez le paquet de bologne original dans du papier d’aluminium, du papier congélateur ou une pellicule plastique, puis placez-le dans un sac ziploc ou un récipient hermétique. Cela aidera à prévenir les brûlures de congélation.
  2. Étiquetez le récipient avec le contenu et la date de conservation au congélateur, puis placez-le au congélateur.

Comment congeler la saucisse de Bologne

  1. Enveloppez l’emballage extérieur dans un sac en plastique ou une feuille d’aluminium pour réduire les brûlures de congélation. Placer dans un sac ziploc ou un contenant hermétique.
  2. Étiquetez le récipient avec le contenu et la date de conservation au congélateur, puis placez-le au congélateur.

messages similaires

Leave a Reply