14 substituts au fromage de chèvre | Gourmand Gourmet

0
14 substituts au fromage de chèvre |  Gourmand Gourmet

Avec son goût fort et acidulé et sa texture douce, le fromage de chèvre a rapidement gagné en popularité. Il y a tellement de façons d’utiliser le fromage de chèvre, mais cela peut être un peu cher. Son prix élevé peut rendre le fromage de chèvre inaccessible pour tout le monde, mais pas de soucis. Il existe de nombreux substituts au fromage de chèvre !

Qu’est-ce que le fromage de chèvre ?

Aussi connu sous le nom de chèvre, le fromage de chèvre est un fromage français à base de lait de chèvre. Il est généralement vendu frais en bûches, mais vous pouvez également acheter du fromage de chèvre émietté et vieilli.

Le fromage de chèvre frais est plus courant dans les épiceries, donc la plupart des alternatives de cette liste seront pour ce type de fromage.

Beaucoup préfèrent utiliser du fromage de chèvre car c’est un fromage nutritionnellement dense. Il est riche en nutriments et en protéines, mais faible en calories. Les bienfaits du fromage au lait de chèvre pour la santé en ont fait un choix de fromage populaire pour ceux qui essaient d’avoir une alimentation plus saine.

Outre ses bienfaits pour la santé, le fromage de chèvre contient également moins de lactose que la plupart des fromages au lait de vache. Cela en fait un excellent fromage pour ceux qui souffrent d’intolérance au lactose.

Le fromage de chèvre est fabriqué de la même manière que les fromages à base de lait de vache et contient en fait des quantités similaires de matières grasses. Cependant, leur goût, leur texture et leur arôme diffèrent un peu.

Quel goût a le fromage de chèvre ?

Le fromage de chèvre a une saveur incroyablement distincte. Il a une saveur acidulée avec des notes terreuses grâce au régime herbeux des chèvres.

Même si le fromage de chèvre a une forte saveur, il existe de nombreux substituts.

Le fromage de chèvre est-il sain ?

Oui! Il est rempli de protéines, de riboflavine (vitamine B2) et de graisses saines. Ces avantages aident de plusieurs façons. L’avantage le plus notable est probablement l’inclusion de la vitamine B2 dans le fromage de chèvre, qui aide le corps à produire de nouvelles cellules. C’est une fonction corporelle incroyablement importante !

Le fromage de chèvre contient également des probiotiques qui contribuent à la santé intestinale. Les probiotiques sont un type de bactéries saines qui aident à combattre les bactéries malsaines dans l’estomac et les intestins. Avoir une bonne quantité de probiotiques dans votre système aide à améliorer votre digestion et votre santé intestinale globale.

Cela étant dit, le fromage de chèvre est meilleur avec modération ! Il n’est pas nécessaire de manger une bûche entière de fromage de chèvre par jour.

Bûche de chèvre blanc pour substituts de fromage de chèvre.

Utilisations populaires du fromage de chèvre

salade

Ajoutez un peu de salinité et d’onctuosité à n’importe quel bol de légumes croquants. Découvrez cette salade de fromage de chèvre !

Pizza

Émiettez du fromage de chèvre sur la pizza pour lui donner une saveur unique.

Pain grillé

Étaler le fromage de chèvre sur les toasts et arroser d’un peu de miel. C’est un excellent équilibre entre le sucré et le salé.

14 substituts au fromage de chèvre

Ces 14 meilleurs substituts de fromage de chèvre vous aideront à choisir la meilleure alternative au fromage de chèvre. Lisez tout sur les substituts de fromage de chèvre à pâte molle et dure et comment les utiliser.

Interactions avec le lecteur

messages similaires

Leave a Reply